Pour les entreprises qui veulent aller plus haut

‘HighTrack’, ‘La haute trace’

Ce nom trouve son origine dans une expérience de haute montagne. Dans le massif du Mont Blanc, à plus de 4.000 mètres d’altitude, un client et son guide marchent dans une trace, vers le sommet (l’objectif). La trajectoire pour y arriver est définie avec précision (la stratégie). Le soleil brille, les conditions météo sont idéales.

C’est la mission d’Hightrack. Vous accompagner vers les sommets, dans les meilleures conditions, accélérer la réalisation des objectifs que vous vous fixez.

Philippe Fourneau a créé HighTrack en 2003. Précédemment, l’ensemble de sa carrière professionnelle s’était construite en dehors de sa région d’origine, la Wallonie.

HighTrack


Profil d’expérience de Philippe Fourneau

  • Le conseil en Management depuis 2003
  • Précédemment, 25 années de management international à dominante marketing et ventes dans le B2B, notamment les matériaux de construction, les spécialités chimiques, la construction et l’environnement
  • La direction générale de filiales de groupes anglo-saxons (ICI), norvégien (Steni) et belge
  • La direction marketing Europe (Harris Specialty Chemicals, maintenant intégré dans BASF)
  • Ingénieur sur chantiers au Moyen-Orient (Besix)
  • Ingénieur civil de l’Université de Liège (1978) avec une formation complémentaire en gestion

Son profil LinkedIN